1. Livraison

Vos commandes sont préparées et expédiées dans les 24h à 48h (hors week-end et jours fériés) après le passage de commande.

Vous recevrez ensuite un email lors l’expédition de votre commande. Ce dernier vous indiquera un numéro de suivi afin que vous soyez tenu informé de chaque étape lors de la livraison.

Nous avons privilégié Colissimo La poste et Mondial Relay pour amener votre commande à destination.

France métropolitaine

- Avec la livraison à domicile par Colissimo : les délais sont de 2 à 3 jours ouvrés.

- Avec la livraison en point relais par Mondial Relay : les délais sont de 3 à 5 jours ouvrés.

DOM TOM et Outre-mer

Livraison à Domicile par Colissimo : les délais sont de 10-20 jours ouvrés.

2. Tarif de livraison

France métropolitaine

La livraison en point relais par Mondial Relay, en France métropolitaine uniquement, est offerte à partir de 69€ d'achat.

En dessous de ce montant, la livraison est :

- à partir de 4,40€ en Point Relais Mondial Relay

- à partir de 7.25€ en Colissimo sans signature

- à partir de 8.45€ en Colissimo avec signature

Pour toute commande supérieure à 89€, la livraison Colissimo sans signature est offerte.

DOM TOM et Outre-mer

La livraison est :

- à partir de 11.70€ en Colissimo sans signature pour la zone OM1

- à partir de 13.90€ en Colissimo sans signature pour la zone OM2

- à partir de 15.95€ en Colissimo avec signature pour la zone OM1

- à partir 23.40€ en Colissimo sans signature pour la zone OM2

Pour toute commande supérieure à 109€, la livraison Colissimo sans signature est offerte.

3. Retour

Conformément à la loi en vigueur, nous vous offrons la possibilité de nous retourner votre commande dans un délai de quatorze jours après sa réception.

Et si le colis reçu ne correspond pas à votre commande, contactez nous via l'onglet "nous contacter". Nous étudierons avec vous les modalités de retour ou d'échange de votre commande. Vos frais de port vous seront remboursés bien évidemment. Avec toutes nos excuses.

4. Remboursement

Conformément aux dispositions de l’article L 221-18 et suivants du Code de la consommation, si un Produit livré ne donne pas entière satisfaction au Client, ce dernier pourra le retourner à kâma's dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la commande.

Le Client devra envoyer un email via l'onglet "nous contacter" en précisant le numéro de commande tout en informant de sa décision de se rétracter. Kâma's enverra la procédure de retour au Client.

Les frais de retour seront à la charge de Kâma's. Le retour des Produits doit se faire dans leur emballage d'origine (ou, à tout le moins, dans un emballage conférant une protection équivalente desdits Produits au cours de leur transport retour), le cas échéant dans la boîte d’origine non-ouverte, en parfait état permettant leur remise en vente par Kama-s, non-ouverts, complets (accessoires, notice, garantie...).

En cas de retour de Produits ayant fait l’objet d’une offre promotionnelle incluant un ou plusieurs cadeaux contre achat, le Client devra également retourner le ou lesdits cadeaux reçu(s) en contrepartie de la commande du ou des Produits retourné(s) ainsi que leur boîte d’origine, dans les mêmes conditions qu’indiquées.